ETOILE DE VOIRON GYMNASTIQUE

Type:
Date d'affiliation FSCF:
24/03/1986

Association sportive qui aura 110 ans en 2021 proposant des activités gymniques et de remise en forme à partir de 3 ans. Les activités proposées sont la gymnastique artistique féminine et masculine en compétition (Perf'Gym) et en loisirs (Fléxi'Gym), le trampoline (Bump'Gym), l'éveil de l'enfant (Mini'Gym) sur la base d'activités gymniques et ludiques, le sport détente et entretien (Ener'Gym) et le sport-santé adapté avec les activités Atout+ et Form+ dans le cadre du déploiement du programme Atoutform' de la Fédération Sportive et Culturelle de France à laquelle le club est affilié. Le club est certifié "FSCF" qui garantit un haut niveau de qualité des services rendus aux adhérents en adéquation avec le projet sportif fédéral. L'association compte plus de 200 adhérents (229 en 2019-20), emploie 3 coachs professionnels. Des prestations sont réalisées pour le service scolaire de la mairie par le biais d'activités périscolaires. L'EDV Gymnastique s'inscrit pleinement dans la vie économique et sociale de la ville en participant activement à de nombreux événements (Foire St Martin, animations de Noël, En forme à Voiron) et organise de nombreux événements locaux (compétitions de niveau régional, événements festifs).

Adresse siege

6 RUE GEORGE SAND BP 192 38500 VOIRON

Site internet :
Fixe:
Mobile:

Les prochains rendez-vous

Les rendez-vous à ne pas manquer

Découvrir

Vos prochains rendez-vous