Finales nationales 2024 de football U15/U18

inscription - FINALES NATIONALES 2024 DE FOOTBALL U15 U18

// LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES JUSQU'AU 15 AVRIL 2024

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

INFORMATION

Les finales nationales de football U15 U18 se dérouleront les vendredi 10 et samedi 11 mai 2024 à St Genest Malifaux et St Just Malmont (42).

CONTACT

L'organisation est assurée par la commission nationale de football, en collaboration avec l'association Haut Pilat Interfoot.

Retrouvez sur la page de l'événement l'ensemble des informations relatives à ces rencontres. // Page événement.

MODALITÉS D'INSCRIPTION

// ÉTAPE 1

L'inscription se fait uniquement via le formulaire en ligne. Un formulaire d’inscription par association.

// ÉTAPE 2

Le référent de l'association mentionné recevra un email de confirmation de prise en compte de l'inscription.

CONDITIONS TARIFAIRES

Les frais d'engagement sont de 20 € par équipe.

Ils seront à réglés à réception de la facture à l'adresse indiquée dans le formulaire.