Finales nationales de basket-ball jeunes (H/F) // Critérium du jeune basketteur-athlète

inscription - FINALES NATIONALES DE basket-ball jeunes (h/f) et criterium du jeune basketteur-athlete 2022

// LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES JUSQU'AU 7 MAI 2022

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

INFORMATION

Les finales nationales de basket-ball jeunes (H/F) // Critérium du jeune baskatteur-athlète se dérouleront les 4 et 5 juin 2022 à Val de Villé (67).

CONTACT

L'organisation est assurée par l'association Club de Basket du Val de Villé, en collaboration avec la commission nationale de basket-ball.

Retrouvez sur la page de l'événement l'ensemble des informations relatives à ces rencontres. // Page événement.

CONDITIONS TARIFAIRES

Les frais d'engagement sont de 20 € par équipe.

Ils seront à réglés à réception de la facture à l'adresse indiquée dans le formulaire.

MODALITÉS D'INSCRIPTION

// ÉTAPE 1

L'inscription se fait uniquement via le formulaire en ligne. Un formulaire d’inscription par association.

// ÉTAPE 2

Le référent de l'association mentionné recevra un email de confirmation de prise en compte de l'inscription.

INFORMATIONS SANITAIRES

Le protocole sanitaire de la manifestation est disponible en téléchargement.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour toutes évolutions dans les prochaines semaines.