AF2 Eveil de l'enfant

Du 25/10/2019 au 03/11/2019

Le comité régional Pays de Loire organise une formation d'animateur fédéral niveau 2 (AF2) éveil de l'enfant, sur 2 week-ends :

• du 25 au 27 octobre 2019
  • puis les 2 et 3 novembre 2019

Cette formation permet de prendre en main et d’animer un groupe, de conduire des séances pédagogiques et éducatives dans une activité donnée. Elle permet également d’animer en autonomie des séances à partir d’une programmation conçue par le responsable d’activité. L’AF2 est destiné aux personnes ayant validé leur AF1 ou obtenu une équivalence.

• Avoir 16 ans révolus le premier jour du stage
  • Avoir participé au stage AF1 ou avoir une équivalence
  • Avoir rendu son rapport d'activité (modalités présentées à la page 30 de la brochure formation de l'AF1). Document à retourner à secretariat@fscf-paysdelaloire.fr

lieux

Le stage se déroulera au sein de l'association La Cambronnaise à Saint Sébastien sur Loire (44). Les hébergements sont au Centre Technique Régional de Football.

tarifs

• 260 € pour les licencié(e)s FSCF Pays de la Loire, en pension complète.
  • 500 € pour les autres personnes.

A noter que les animateurs salariés peuvent prétendre à une prise en charge par un OPCO dans le cadre de la formation continue. Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact rapidement avec nous.

inscriptions

Vous pouvez vous inscrire en ligne à l'aide de ce LIEN.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter directement l'organisateur : secretariat@fscf-paysdelaloire.fr - 02 40 58 61 62

AF2 Eveil - Présentation (Documentation - 153.64 Ko)

Lieu de formation :

Association La Cambronnaise