Free Twirl 2021 - Inscription des participants

A remplir pour le 14 juin 2021 dernier délai.

Avant de commencer la saisie de vos twirlers et membres de jurys, assurez-vous que les licences sont à jour, et que vous êtes en possession des numéros pour chacune d'entre eux.

A l'issue de votre inscription vous serez recontacter afin que vous puissiez déposer les vidéos et les autorisation du droit à l'image.

Attention : Pour toutes les inscriptions faites le 14 juin après 17h30, vous n'aurez accès au "google drive" pour la dépose des vidéos et autorisations à l'image, à l'aide du lien qui vous sera communiqué, qu'à partir du 15 juin après 9h (heure de bureau). La dépose devra alors être faite pour le 15 juin 14h00 dernier délai.

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS CREER UN COMPTE GOOGLE DRIVE

ASSOCIATION
CORRESPONDANT
INDIVIDUEL
TWIRLER 1
TWIRLER 2
TWIRLER 3
TWIRLER 4
TWIRLER 5
DUO
DUO 1
  1. Indiquer le nom, prénom et numéro de licence de chaque twirler, en séparant chaque information du même twirler par un tiret

DUO 2

EQUIPE 1

EQUIPE 2

MEMBRES DE JURY

Chaque association affiliée qui présente des twirlers, pourra inscrire un ou plusieurs membres de jury « coups de cœur » (hors membre de la commission nationale). Chaque personne inscrite doit l’être dans une (et une seule) des catégories définies dans le règlement.

Juge 1
Juge 2