GF - Demi-Finales des coupes nationales mixtes de gymnastique - Equipes d'association et engagement individuel

EQUIPES D'ASSOCATION ET ENGAGEMENT INDIVIDUEL - GYMNASTIQUE FEMININE

Inscription pour 15 décembre 2023 dernier délai

1 Début 2 Administratif 3 Espoir 4 Senior 5 Juges 6 Engagement 7 Récap. 8 Terminé

Bienvenue dans le formulaire d'inscription en ligne des demi-finales des coupes nationales mixtes de gymnastique.

N'oubliez pas de remplir le questionnaire logistique, dans lequel vous aurez à vous acquitter obligatoirement de la somme de 7.50 euros par gymnaste également (droits d'engagement),.

Attention les frais d'engagement sont dus et non remboursables.

Très important :

• Tout changement susceptible d’intervenir par cas de force majeure : gymnastes ou juges, ou blessures pour gyms (certificat médical à l’appui) devra être immédiatement signalé à la Fédération et à l’organisateur
  • Une gymnaste ayant demandé une dérogation pour le 1er tour doit figurer en fin de palmarès de sa catégorie. Il lui sera attribué la note de « 0.000 »
  • On ne peut accepter qu'une seule gymnaste dérogée par équipe d'association.