GM - Championnat national par équipes - Questionnaire logistique JUGE - La Talaudière 2023

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE "JUGE"

CHAMPIONNAT NATIONAL PAR EQUIPES DE GYMNASTIQUE MASCULINE

LA TALAUDIERE 2023

A REMPLIR AVANT LE 10 MAI 2023

Vous pourrez modifier vos prestations directement auprès de l'organisateur local par mail : national2023@etendard-la-talaudiere.fr

1 Début 2 Aperçu 3 Terminé

ATTENTION : Seules les personnes ayant répondu dans les délais et envoyé le chèque de caution seront prises en charge pour les prestations demandées ci-dessous.

Renseignements administratifs

• Les repas des juges sont pris en charge par l’organisateur du vendredi soir (avant 21 heures) jusqu’au dimanche midi.
  • L'hébergement est prévu et pris en charge le vendredi UNIQUEMENT. Les juges seront alors accompagnés sur les plateaux de compétition le lendemain matin.
  • Apéritif dinatoire le samedi à partir de 19h30, uniquement sur réservation.
  • A compté du samedi soir, après repas, les juges sont à la charge de leur association concernant le transport et l'hébergement.
  • Afin de nous permettre d’organiser au mieux ces services, vous voudrez bien renseigner les tableaux ci-après.
Votre déplacement
:
(Merci d'indiquer l'heure exacte de votre train)
:
(Merci d'indiquer l'heure exacte de votre train)
Vos prestations
OuiNon
Dîner vendredi (possible si arrivée prévue avant 20h) *
Nuit du vendredi au samedi + petit-déjeuner *
Déjeuner samedi *
Apéritif dinatoire samedi *
ou Dîner classique samedi *
Fête de nuit *
Déjeuner dimanche *

Suite aux nombreux désistements des années précédentes, nous sommes dans l’obligation de vous demander une caution de 100€. Ce chèque sera détruit à l’issue de la manifestation sous réserve du respect de votre engagement. Merci pour votre compréhension.

Si vous souhaitez partager votre hébergement avec un autre juge, merci de préciser le Nom et Prénom et le numéro de la personne avec qui vous souhaitez être regroupé, et nous essayerons dans la mesure du possible de répondre à vos attentes.

Tout juge pris en charge par l’organisateur devra impérativement se présenter à l’accueil avant 22h00, le vendredi.

ATTENTION : si vous optez pour le logement avec votre association, l’organisateur ne prendra pas en charge votre transport ni vos frais d’hébergement.

Récapitulatif financier

Si vous avez réservé vos repas et/ou hébergement du vendredi soir, avec l’organisateur, joindre un chèque de caution de 100 € par personne

Le chèque est à rédiger à l’ordre de « Etendard de La Talaudière National Gam 2023 » (délai de réception le 15 mai 2023).

Merci pour votre compréhension.