GRS - Challenge chorégraphique 2021

Du 17 mai au 25 juin 2021

CHALLENGE CHOREGRAPHIQUE GRS 2021

INSCRIPTIONS POUR LE 25 JUIN 2021 DERNIER DELAI

À défaut de pouvoir vous retrouver lors des championnats nationaux de GRS cette saison, la FSCF est dans les starting-blocks pour vous proposer un rendez-vous virtuel !

La commission nationale de GRS souhaite donner de l’énergie aux associations pour cette saison encore si particulière.

Même s'il n'y a pas de championnats nationaux cette saison, la commission nationale ne baisse pas les bras pour autant !

Le « Challenge chorégraphique GRS FSCF » est un évènement inédit, rassembleur émanant de la commission nationale.

L’objectif est de filmer des chorégraphies en intérieur ou en extérieur, seul ou à plusieurs, mais toujours avec un engin (libre de choix).

Ces vidéos seront appréciées, et un ou plusieurs coups de cœur de la saison 2021 seront décernés.

Tous à vos caméras !!

Documents nécessaires :