GRS - Inscription au championnat national 3 de GRS 2022 - Trophée Nicole Baulard 2022

inscription au championnat national 3 de GRS - TROPHEE NICOLE BAULARD

Bienvenue dans le formulaire d'inscription en ligne du championnat national 3 de GRS - Trophée fédéral "Nicole Baulard"

Avant de remplir votre dossier d'inscription, voici quelques précisions :

• Les droits d'engagement sont de 8.00 euros par gymnaste en individuel et pour chaque gymnaste composant l'ensemble
  • Les dossiers reçus seront étudiés à l'issue de la date limite d'inscription (à partir du 10 janvier). En cas de dossier non conforme, un mail vous sera adressé le 1er mars 2022. Après de cette date, sans retour de notre part, votre dossier est considéré "validé"
  • Les droits d'engagement sont à régler et à envoyer directement à l'ordre de la FSCF (22 rue oberkampf - 75011 Paris) par chèque, à l'aide du mail d'accusé-réception que vous recevrez en fin d'inscription. L'inscription ne sera effective qu'à cette condition.

A l'issue de cette première étape, n'oubliez pas de réserver vos repas et autres prestations, et de vous acquitter obligatoirement de la somme de 9.15 euro par gymnaste, même si vous ne prenez aucune prestation, auprès de l'organisateur local

Attention les frais d'engagement sont dus et non remboursables.

INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

Association
Association n°2
Correspondant

TROPHEE FEDERAL NICOLE BAULARD

--------------------

Une équipe se compose de 2 à 4 individuelles et de 2 à 5 duos minimum.
Chaque équipe est composée de 4 à 12 gymnastes.
Dans chaque équipe, les gymnastes individuelles peuvent participer en duos.

INSCRIPTIONS DES JUGES

Juge 1

Chaque association ne pourra proposer qu'un seul juge "Tronc Commun".
Ce dernier devra être inscrit en juge n°1. Le choix de ce niveau de juge ne sera pas proposé dans les juges supplémentaires.

DROITS D'ENGAGEMENT

INFORMATIONS DE VALIDATION DU FORMULAIRE

Vous avez fini votre première partie d'inscription, il vous faut la valider à présent.

Cliquer sur le bouton en bas a droite de l'écran "ENVOYER L'INSCRIPTION"

• NE CLIQUER QU'UNE FOIS, le délai de validation peut prendre quelques secondes avant l'affichage de l'écran de validation.
  • Chaque nouveau "clic" sur ce bouton entraine un nouveau dossier d'inscription et risque de compromettre votre formulaire.