GUERANDE - GYM PASSION (44) - ENTRAINEUR SPORTIF H/F

GYM PASSION, est un club de Gymnastique Artistique de 150 adhérents (3 salariés) situé à Guérande et
affilié à la F.S.C.F., nous recherchons pour la rentrée 2022-2023 un entraîneur (H/F) Gymnastique Artistique
Féminine dans le cadre d’un contrat de 10h d'entraînements en face à face par semaine. Le club dispose d’une salle dédiée à la gymnastique.

Les missions :

• Encadrement du secteur Éveil, loisirs et compétitions GAF (niveau départemental ànational)
  • Participation et contribution à la réalisation des projets pédagogiques
  • Préparation et animation des séances (entraînements, stages)
  • Assurer le relationnel avec les parents et l’organisation des bénévoles intervenants,
  • Assurer le suivi des équipes en compétition
  • Gestion et promotion des activités du club : (gala, stages, rencontres, forum …)
  • Participation au fonctionnement et à la vie du club : L’entraîneur participe aux réunions de bilan et assure le compte rendu de l’activité des sections. Il est force de proposition pour faire évoluer les sections et l’organisation du club.

Compétences personnelles et savoir être :

• Personne motivée, dynamique, sérieuse, organisée et autonome.
  • Esprit associatif nécessaire
  • Être pédagogue et avoir de bonnes qualités relationnelles, un bon contact avec les enfants et les parents.

Profil demandé :

• Diplôme professionnel obligatoire : BE, BPJEPS, Licence STAPS …
  • Carte professionnelle
  • Titulaire diplôme Juge GAF est souhaité

Informations complémentaires :

• La rémunération est établie à partir de la Grille salariale de la Convention collective du Sport et selon les diplômes et expériences
  • Contrat en CDI Intermittent annualisé

GYM PASSION - GUERANDE

8, rue de la Noé aux Gas 44350 GUERANDE

Postuler

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.