Gym Masculine - Finales des coupes - Questionnaire logistique juge de région - Eaubonne 2019

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE "Juge de régions de Gymnastique masculine"

FINALES DES COUPES NATIONALES MIXTES DE GYMNASTIQUES

EAUBONNE 2019

A REMPLIR AVANT LE 10 FEVRIER 2019

Avant de remplir ce questionnaire, voici quelques précisions :

• Vous pourrez modifier vos prestations directement auprès de l'organisateur local par mail : finalecoupesFSCF2019@gmail.com / Contact : Mme Moricet - 16 rue des vergers - 95370 Montigny les cormeilles
  • Attention aucun remboursement ne sera fait après le 24 février 2019.
  • La gare RER-SNCF est tout prêt du CDFAS, nous n'assurerons aucune navette pour les associations.
  • Il faut remplir un questionnaire pour la gymnastique féminine et un questionnaire pour la gymnastique masculine.
Hébergement

Les hébergements des gymnastes, juges, entraîneurs et accompagnateurs sont à la charge des associations, vous trouverez sur le site la liste des hôtels disponibles proche du complexe sportif.

Restauration des juges

Elle aura lieu au self du CDFAS

Restauration traditionnelle
Snack