Gym Mixte - Finales des coupes - Questionnaire logistique - Aire-sur-l'Adour 2022

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

FINALES DES COUPES NATIONALES MIXTES DE GYMNASTIQUES

AIRE SUR L'ADOUR

A REMPLIR AVANT LE 1er MARS 2022

Avant de remplir ce questionnaire, voici quelques précisions :

• Vous pourrez modifier vos prestations directement auprès de l'organisateur local par mail : vagym40@gmail.com / Contact : Michèle Duboscq - 05 58 71 69 95
  • Attention aucun remboursement ne sera fait après le 10 mars 2022.

1 Début 2 Aperçu
Correspondant / Responsable lors du déplacement
Particpants
Moyen de locomotion

Arrivée

heures

Départ

heures
Hébergement

Les hébergements des gymnastes, juges, entraîneurs et accompagnateurs sont à la charge des associations, vous trouverez sur le site la liste des hôtels disponibles proche du complexe sportif.

Le lieu de restauration est sur le site de la compétition.

• Vendredi soir : Salade landaise, jambon braisé-purée, yaourt, café compris.
  • Samedi midi :   Assiette de crudités, poulet basquaise (cuisses et entrecuisses)-pâtes, brownies-crème anglaise (Poulet jaune des Landes : possibilité de l’avoir nature sans piperade).
  • Samedi soir :   Assiette du terroir, sauté de porc de la région marengo-riz, tiramisu poire-chocolat, café compris.
  • Dimanche midi
    • Pour les gymnastes qui font la compétition l’après-midi ou autres, s’ils veulent plus léger : Macédoine, oeuf, roti de Porc, écrasée de pommes de terre à la forestière, ,tarte aux pommes café compris.
    • Pour les autres : Clafoutis à la tomate confite et au chèvre, salade en vinaigrette d’appétit, confit de canard-poêlée de pommes de terre à la forestière, tarte aux pommes, café compris.

Il y aura aussi de la restauration rapide : Assiettes cœur de canard, frites, sandwichs, gaufres.

Restauration Gymnastes et Accompagnateurs

(hors juges)

Les repas seront servis jusqu'à 22h30.

Restauration des juges

Juges "Gymnastique féminine"