Gymnastique féminine - Déclaration de session d'examen - JUGE 6ème DEGRE - 2023-2024

Les examens de juges de gymnastique féminine "2ème échelon", "6ème degré" et "Libre" sont organisés sous la responsabilité d'une commisison technique départementale ou régionale.

Les déclarations de session d'examen doivent être saisies :

• Pour le niveau "6ème degré" : du 10 janvier au 10 février
  • Pour le niveau "Libre" : du 1er au 31 décembre
  • Pour le niveau "2ème échelon" : du 10 mars au 10 avril

La déclaration comportera les indications suivantes :

• Entité organisatrice : Comité Régional ou Comité Départemental,
  • Date et lieu de l’épreuve :
    • Pour le "2ème échelon" : l’écrit et la pratique
    • Pour le "6ème degré" : l’écrit et la pratique
    • Pour le "Libre" : l’écrit
  • Nom et coordonnées du responsable de la session,
  • Noms et Coordonnées du 2ème responsable,
  • Liste des candidats reprenant pour chacun le nom, prénom, date de naissance, téléphone, mail, association et avec pour chacun le choix de l’examen sur 1, 2, 3 ou 4 agrès
  • Liste des candidats (reprenant pour chacun le nom, prénom, date de naissance, téléphone, mail, association) qui, ayant échoué à l’une des deux épreuves du Juge 2ème échelon lors de la saison précédente, repassent soit l’écrit, soit la pratique des mêmes agrès (à préciser pour chacun),
  • Liste des candidats 6ème degré ou Libre (reprenant pour chacun le nom, prénom, date de naissance, téléphone, mail, association) qui, ayant échoué à la pratique la saison précédente la repasse.

La Fédération retournera au Responsable de la session la liste de ses candidats inscrits et 48h seront données pour rectifier une éventuelle erreur.

questionnaire de declaration de session d'EXAMEN - JUGE 6eme degre

1 Début 2 Vérification avant envoi 3 Terminé
L'épreuve de l'examen
(indiquer la ville et le code postale)
Responsables de la session
Responsable n°1
Responsable n°2
Candidats

Ce questionnaire permet d'inscrire jusqu'à 20 candidats. Dans le cas où cela nous vous suffirait pas, il vous faudra remplir autant de formulaire par multiple de 20 personnes que nécessaire.

Candidat n°1
Si le candidat à échoué à l'une des deux épreuves lors de la saison précédente, il repasse soit l'écrit, soit la pratique des MEMES AGRES.
Candidat n°2
Candidat n°3