Gymnastique Féminine - Questionnaire logistique - Bruz - Championnat national par équipes "F-F1" 2022

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Inscriptions à faire pour le 20 mai 2022 dernier délai

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS

Nota :

1. Le responsable de chaque association devra obligatoirement rester avec ses gymnastes et garantir la discipline de son groupe ainsi que le respect du bon état des lieux et locaux mis à votre disposition au moment de votre arrivée ET de votre départ : IL EST INTERDIT DE FUMER dans les lieux de vie commune, de compétition et d'accueil.
  2. Nous sommes joignables à l'adresse mail suivante : bruzfederal2020@gmail.com
  3. Vos réservations pourront être modifiées sans pénalité jusqu'au 28 mai 2022.
  4. Un décompte financier sera généré et il conviendra de le retourner avec le chèque d'acompte
  5. Le règlement du solde sera à effectuer pour le 10 juin 2022. Aucun remboursement en cas de forfait ne sera effectué.
  6. A compter du 29 mai 2020, les prestations de vos gymnastes et accompagnateurs restent acquis à l'organisateur.
Association
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement et présente le jour de la compétition est différente du correspondant

NOMBRE DE PARTICIPANTS

Les frais sont de 9.15 euros par gymnaste

si non comptés dans l'effectif des gymnastes Ainées
TRANSPORT

Fermeture de l'accueil à 22h30, merci de nous téléphoner en cas d'arrivée tardive.
Attention, l'organisateur local n'assure pas le transport des associations sur les lieux de compétition, de restauration et d'hébergement.
Le Festi'Fédé se terminera à 13h00.

:
Indiquer son nom et sa ville
Juges

Dès que la composition du jury sera faite par les commissions nationales de gymnastique, les juges retenus recevront séparément et individuellement un questionnaire administratif.

Vous ne devez pas tenir compte de vos juges dans le questionnaire ci-dessous, SAUF s'ils prennent les repas  avec votre association. Dans ce cas, ils restent à votre charge et doivent être prévus dans les décomptes.Leurs hébergements sont pris en charge logistiquement par l'organisateur pour le VENDREDI SOIR uniquement. Ils seront à votre charge après.

RESTAURATION TRADITIONNELLE

Les menus seront prochainement affichés sur le site de la "Jeanne d'Arc" de Bruz

Vendredi
Samedi
Dimanche

RESTAURATION RAPIDE

Nous sommes en train de vous concocter des menus qui vous seront communiqués très prochainement

Pensez à consulter notre site régulièrement

FETE DE NUIT
Tickets/jetons

Une vente de tee-shirts sera prochainement proposée en précommande sur le site internet : www.federal2020.jabruz.fr au prix de 11 euros.

Attention : la vente sur place se fera dans la limite des stocks disponibles au prix de 12 euros, il est recommandé de passer commande,

RECAPITULATIF FINANCIER

1. Le présent questionnaire,
  2. Un chèque du montant de l’acompte, à l’ordre du « La Jeanne d'Arc - Fédéraux » à : Jeanne d'Arc de Bruz - Fédéral 2022 - 2 esplanade Colette Besson - 35170 Bruz

Nosus vous encourageons à effectuer le règlement de l'acompte par virement en précisent dans l'intitulé "nom de l'association - Ville" sur le compte suivant

IBAN : FR 76 1558 9351 1204 1990 6404 097

Jusqu'au 28 mai 2022 inclus, vos réservations pourront être modifiées sans pénalité. Une décompte financier définitif vous sera adressé après cette date.

Le solde devra être versé impérativement avant le 10 juin 2022

A partir du 28 mai :

• Pour tout désistement de l'association, les acomptes versés resteront acquis
  • En cas de modification du nombre de participants :
    • tout ajout sera satisfait selon les possibilités
    • tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun dédommagement

Récapitulatif par poste

Gymnastes - Entraineurs - Accompagnateurs