Gymnastique féminine - Questionnaire logistique - Limoges ESEL - F-F1 2019

Inscriptions à faire pour le 31 mars 2019 dernier délai

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS

Nota :

1. Il est rappelé aux équipes gagnantes du championnat national par équipe 2019 de bien vouloir rapporter les drapeaux fédéraux, ainsi que les trophées.
  2. Le responsable de chaque association devra obligatoirement rester avec ses gymnastes et garantir la discipline de son groupe ainsi que le respect du bon état des lieux et locaux mis à votre disposition au moment de votre arrivée ET de votre départ : IL EST INTERDIT DE FUMER dans les lieux de vie commune, de compétition et d'accueil.
  3. Nous sommes joignables à l'adresse mail suivante : nationalfscf.limoges2019@gmail.com
  4. Vos réservations pourront être modifiées sans pénalité jusqu'au 20 mai 2019.
  5. Un décompte financier sera généré et il conviendra de le retourner avec le chèque d'acompte
  6. Le règlement du solde sera à effectuer pour le 31 mai 2019. Aucun remboursement en cas de forfait ne sera effectué.
  7. A compter du 31 mars 2019, les forfaits gymnastes restent acquis à l'organisateur.
5 chiffres sans espace
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement et présente le jour de la compétition est différente du correspondant

NOMBRE DE PARTICIPANTS
INDIQUER LE NOMBRE DE GYMNASTES PAR CATEGORIE

Les frais sont de 9.15 euros par gymnaste

si non comptés dans l'effectif des gymnastes Ainées
TRANSPORT

Fermeture de l'accueil à 22h30, merci de nous téléphoner en cas d'arrivée tardive.
Attention, l'organisateur local n'assure pas le transport des associations sur les lieux de compétition, de restauration et d'hébergement.
Le Festi'Fédé se terminera à 13h00.

:
Indiquer son nom et sa ville
Juges

Dès que la composition du jury sera faite par les commissions nationales de gymnastique, les juges retenus recevront séparément et individuellement un questionnaire administratif.

Vous ne devez pas tenir compte de vos juges dans le questionnaire ci-dessous, SAUF s'ils prennent repas et/ou hébergement avec votre association. Dans ce cas, ils restent à votre charge et doivent être prévus dans les décomptes.

Restauration traditionnelle
Vendredi 5 juillet
Samedi 6 juillet
Dimanche 7 juillet
Restauration rapide

Vous avez la possibilité de commander vos repas buvette qui seront à récupérer directement aux points buvette du championnat (site et horaire définis ultérieurement en fonction de vos horaires de passage).
Les commandes pourront également se faire sur place, 2 heures à l'avance.

Menu : Kebab ou Cheeseburger - frites - eau 50cl - compote

Vendredi 5 juillet
Samedi 6 juillet
Dimanche 7 juillet
Fête de nuit (sauf les juges)
Réservation "Tickets buvette"

Vous avez la possibilité d'anticiper l'achat des tickets buvette. Ils seront prêts à votre arrivée et vous pourrez les récupérer à l'accueil avec le reste de vos documents pour le weekend;

Des points ventes sur place seront prévus sur tous les sites pendant le weekend et sans montant minimum d'achat.

RECAPITULATIF FINANCIER

Par retour, vous recevrez un décompte financier valant enregistrement de votre demande. Il vous faudra nous le retourner accompagné d'un chèque du montant de l'ACOMPTE (50% de la somme totale)

Jusqu'au 20 mai 2019 inclus (cachet de la poste) vos réservations de repas, jetons et fête de nuit pourront être modifiées sans pénalité. Un décompte financier définitif vous sera adressé après cette date UNIQUEMENT EN CAS DE MODIFICATIONS

Le solde devra être versé impérativement  pour le 31 mai 2019, dernier délai.

Attention : à partir du 31 mars 2019 (cachet de la poste) : les "9,15 euros de frais fixe par gymnaste" restent acquis à l'Elan Sportif et Elfes de Limoges. Aucune demande de remboursement ne sera accepté.

Attention : à partir du 20 mai 2019 (cachet de la poste) :
→ En cas de désistement de l’association, l'acompte versé restera acquis à l'Elan Sportif et Elfes de Limoges.
→ En cas de modification  du nombre de participants, tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun dédommagement.

Total à regler

Acompte

Un chèque du montant de l'ACOMPTE (50% de la somme totale) indiqué ci-dessous vous sera demandé à l'aide d'un récapitulatif finanicer que vous allez recevoir très prochainement. Merci de ne rien envoyer sans un exemplaire dudit récapitulatif.

Voici le RIB de l'association de l'Elan Sportif et Elfes de Limoges.

Merci de préciser le nom de votre association dans le libellé du virement