Gymnastique masculine - Questionnaire logistique - Montoir-de-Bretagne - Championnat national par équipes 2019

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Inscriptions à faire pour le 15 avril 2019 dernier délai

Nos coordonnées :

La Stéphanoise de Montoir de Bretagne
Chartier Corinne
15 route de Revin
44550 Montoir-de-Bretagne
national.gam.2019@gmail.com

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Association
5 chiffres sans espace
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

5 chiffres sans espace
Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement et présente le jour de la compétition est différente du correspondant

NOMBRE DE PARTICIPANTS

Indiquer le NOMBRE DE GYMNASTES dans CHAQUE CATEGORIE

TRANSPORT

Fermeture de l'accueil à 23h30, merci de nous téléphoner en cas d'arrivée tardive.
Attention, l'organisateur local n'assure pas le transport des associations sur les lieux de compétition, de restauration et d'hébergement.
Le Festi'Fédé se terminera à 13h00.

:
Juges

Dès que la composition du jury sera faite par la commission nationale, les juges retenus devront remplir séparément et individuellement un questionnaire administratif.

Vous ne devez pas tenir compte de vos juges dans le questionnaire ci-dessous SAUF s’ils prennent leurs repas avec l’association, dans ce cas ils restent à votre charge financière et doivent être prévus dans les décomptes.

Restauration par forfaits

Possibilité de réserver des forfait de 3 ou 4 repas, avec un prix préférentiel

Restauration à l'unité
Vendredi
Samedi
Dimanche
Fête de nuit et Festival

Elle se déroulera dans le complexe sportif et sera gratuite pour  tout le monde

Paiement et modifications

Après avoir adressé l’ensemble de ce document par mail via ce formulaire, il faudra retourner par courrier :

1. La page RECAPITULATIF FINANCIER accompagné d'un chèque du montant de l'ACOMPTE (60% de la somme totale), que vous allez recevoir par nos soins sous 7 jours maximum. Si vous n'avez rien reçu passé ce délai merci de nous contacter directement par mail.
  2. Soit Un chèque du montant de l’acompte, à l’ordre de  "Stéphanoise Gym masculine" - Bien indiquer au dos du chèque le nom de votre association.
  3. Soit par virement

• IBAN : FR76 1027 8360 8600 0100 3340 487
      BIC : CMCIFR2A
      Association La Stéphanoise - Section Gymnastique masculine
      Rappeler les références : "Nom de votre association" et "National GAM 2019"

Jusqu’au 15 mai 2019 inclus (cachet de La Poste), vos réservations pourront être modifiées sans pénalité.

Le solde sera versé pour le 30 mai dernier délai

Attention : à partir du 15 mai 2019 (cachet de la poste) :
→ En cas de désistement de l’association, l'acompte versé restera acquis à LA STEPHANOISE DE MONTOIR DE BRETAGNE.
→ En cas de modification  du nombre de participants, tout ajout sera satisfait selon les possibilités, et tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun dédommagement.

RECAPITULATIF FINANCIER

Total à regler

Acompte

Un chèque du montant de l'ACOMPTE (60% de la somme totale) indiqué ci-dessous vous sera demandé à l'aide d'un récapitulatif finanicer que vous allez recevoir très prochainement. Merci de ne rien envoyer sans un exemplaire dudit récapitulatif.