La carte ponctuelle

Qu’est-ce qu’une carte ponctuelle FSCF ?

La carte ponctuelle n’est pas une licence FSCF mais permet d’adhérer et d’avoir accès ponctuellement à des services proposés par la FSCF. Par ailleurs, elle couvre son détenteur par une assurance de responsabilité civile pendant la durée de l’adhésion.

Participation à des compétitions.

La carte ponctuelle permet d’avoir accès aux manifestations « ouvertes » et d’y participer, sans permettre d’accéder aux titres qui sont réservés aux licenciés. La carte peut aussi servir aux bénévoles qui aident à mettre en oeuvre les manifestations.

Participation à des formations

La carte ponctuelle peut permettre d'avoir accès aux formations ouvertes aux personnes non licenciées et organisées par la FSCF (national, comités ou ligues).

Carte Ponctuelle Loisir

La carte ponctuelle loisir permet d'avoir accès aux centres de loisirs organisés par la FSCF ou ses associations affiliées. La carte ponctuelle loisir peut être souscrite via Lolit@ directement par les associations pour une durée maximale de deux mois.

L'association fait une première déclaration qui ne sera enregistrée qu'après la validation administrative par les services du siège. L'association doit ensuite transmettre un fichier Excel des personnes concernées. Le module permet un traitement très simple de la déclaration d'évènement lié à la souscription de cartes ponctuelles.