L'association BAC DANSE (91070, Bondoufle) recherche un professeur de danse Modern'jazz

Association BAC DANSE (91070, Bondoufle) recherche à compter de novembre 2021 jusque juin 2022, pour remplacement congé maternité :

Un professeur de danse Modern Jazz                      Titulaire du D.E (débutant accepté)

Mission principale : enseignement du  Modern Jazz (enfants  8-10 ans,  adultes débutants/intermédiaires et intermédiaires/avancés) le jeudi de 17h30 à 22h15.

Profil : qualités pédagogiques et relationnelles, souplesse dans la conception de l’enseignement, esprit créatif, volonté de s’investir dans la vie culturelle de la ville à travers diverses manifestations.

Candidature (CV, lettre de motivation, copies des diplômes) à adresser par email à : danse@bac91.org.

Renseignements au 07 86 97 10 30

Postuler

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.