LES ASSISES DE PRINTEMPS 2021

le 19 et le 20 mars 2021

LES ASSISES DE PRINTEMPS 2021 SE TIENDRONT EN DISTANCIEL

La conjoncture actuelle ne permettant pas de réunir quelques 200 personnes, l’édition 2021 des Assises de printemps 2021 se tiendra en distanciel. Ce temps de formation à destination des comités départementaux et régionaux et des responsables de commissions nationales s’ouvrira par une visioconférence le vendredi 19 mars de 18h30 à 20h30 consacrée notamment aux informations générales et à la priorisation 2020/2021 des actions du plan de développement fédéral. La matinée du samedi 20 mars, sera, quant à elle, dédiée à la présentation du logiciel Adagio et à différents ateliers autour de thématiques liées à l’actualité fédérale et à ses projets phares ou encore à l’actualité sanitaire. Le samedi 20 mars dans l’après-midi, les présidents de comités départementaux seront réunis par le président général dans une visioconférence.

Les modalités de tenue de ces Assises sont inédites mais la fédération mettra tout en œuvre pour qu’elles restent un temps essentiel à la vie fédérale et qu’elles permettent à tous de poursuivre leurs missions.

Découvrez les grandes lignes du programme

INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 mars.

Lieu de l'événement:

par zoom