Les Formidables Talents de la FSCF

du 7 au 7 avril 2024 à Paris (75)

L'association Twirling la Parisienne, en collaboration avec le CR IDF, et avec le soutien de l'OMS 17, et le CD Paris organise la 3ème édition du concours de talents amateurs "Les Formidables Talents de la FSCF" dimanche 7 avril 2024 entre 9h00 et 18h00.

Cette scène est ouverte aux talents divers et variés : chant, danse, cirque, sports, acrobaties, magie, couture, peinture, activités émergentes de toutes sortes.

• un temps de répétition sera proposé
  • un stand de restauration sera proposé pour le déjeuner
  • l'ordre de passage des participants sera déterminé par tirage au sort  et se déroulera par ordre alphabétique.
  • le concours se clôturera par la remise des récompenses

Le thème proposé pour cet événement est l'Ecologie.

Fidèle à ses valeurs d'entraide et de solidarité, l'association ne fait pas payer de participation, en revanche un don en nature en guise de droit d'entrée sera demandé à chaque participant et spectateur (cela pourra être denrées alimentaires, des vêtements, des produits d'hygiène ou de beauté...).
Cette récolte bénéficiera à une association partenaire.

Lieu de l'événement:

Complexe Sportif Alexandre Lippman