L'Orle d'Or Semuroise (21) recherche entraîneur sportif gym féminine

Le club de gymnastique artistique féminine L'Orle d'Or Semuroise (21140) recrute un/une moniteur/trice diplômé(e) à temps partiel (17h hebdomadaires). Rémunération selon le grade et la convention collective nationale du sport.

Intégration progressive du poste à partir de Septembre 2020 sous réserve des mesures sanitaires en cours. Embauche en CDD avec évolution vers un CDI.

PROFIL DU POSTE

• Préparation, entraînements, accompagnement des groupes loisirs et compétitions (babys gym – poussines – jeunesses – aînées – adultes).
  • Entraînements des sections compétitions.
  • Engager et accompagner les gymnastes en compétition.
  • Transmettre les éléments techniques appropriés aux disciplines gymniques en veillant à la sécurité des gymnastes.
  • Participation à la formation des jeunes cadres du club.
  • Participer à l'organisation et à la vie du club (gala – démonstration etc.).

COMPETENCES REQUISES

• Dynamisme et réactivité
  • Bon sens relationnel – Bonne humeur
  • Bonnes connaissances gymniques
  • Avoir l'esprit associatif pour travailler avec des bénévoles, dirigeants et parents.
  • Autonome

Personne à joindre : Mme Catherine LEQUESNE

L'ORLE D'OR SEMUROISE

21140 SEMUR EN AUXOIS

Postuler

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.