Continuez d’apporter votre soutien au concert des 120 ans de la FSCF

Soutien Ulule concert des 120 ans de la FSCF Eglise de la Madeleine Paris

J-30 avant l’organisation d’un concert d’exception pour le 120ème anniversaire de la Fédération Sportive et Culturelle de France. Venez prendre part à sa réussite !

Dans un mois, la fédération célébrera son 120ème anniversaire au sein de l’emblématique Église de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Depuis le 7 mai dernier, une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule a été lancée pour financer ce projet unique.

Pour rappel, faire un don permet de contribuer pleinement à l’organisation de cet évènement notamment en :

• rémunérant l’Ensemble parisien Appassionato pour leurs prestations,
  • couvrant les charges liées à la location du matériel nécessaire,
  • participant à la mise en lumière de cette manifestation exceptionnelle grâce aux supports de communication dédiés (flyers, affiches, DVD du concert, etc.).

Les premières contributions ont été faites. Le projet avance à grand pas et la communication est lancée. Il reste encore beaucoup à faire pour rendre ce moment inoubliable.

Alors n’hésitez plus et rendez-vous dès maintenant sur Ulule et ce, jusqu’au 5 juin prochain, pour devenir contributeur de cette belle histoire.