Championnat national par équipes de Gymnastique féminine : Jeu concours de la Social Room

FSCF jeu concours social room

La Social Room, espace dédié aux réseaux sociaux, fera son apparition pour la deuxième année consécutive à l'occasion du championnat national par équipes de gymnastique féminine à Limoges.

A cette occasion, la FSCF et GYMNOVA proposeront un jeu concours aux participants du championnat. Celui-ci se déroulera exclusivement durant la journée du samedi 6 juillet 2019 de 8 heure à 16 heure.

Pour participer à ce jeu concours, il faudra être présent sur le championnat et avoir un compte Instagram. Ensuite, voici les différentes étapes à suivre :

• Tout d’abord, abonnez-vous (si ce n’est pas déjà fait) aux comptes Instagram de la FSCF (@la_fscf) et à celui de GYMNOVA (@gymnova.official)
  • Ensuite, prenez une photo, durant la manifestation, de vous (avec vos amis de préférence) dans la position la plus originale qui soit. Attention, petit détail obligatoire : le logo de GYMNOVA doit être clairement visible au sein de cette photo !
  • Enfin, publiez votre photo sur Instagram en mentionnant les comptes Instagram FSCF et GYMNOVA. N’oubliez pas de légender cette photo avec le nom de la manifestation (Championnat National par équipes de Gymnastique féminine FSCF) et avec les hastag #FSCF et #GymFSCF

Dès lors que toutes ces étapes seront remplies, vous pourrez prétendre à devenir l’un des futurs gagnants de ce jeu concours. Mais ce n’est pas totalement fini !

Deux gagnants seront sélectionnés. Le premier sera choisi par le Jury de la Social Room, composé de la FSCF et de GYMNOVA. Le second gagnant sera élu par la communauté Instagram, la photo ayant eu le plus de «J’aimes» sera ainsi désignée gagnante.

Aussi, si vous souhaitez augmenter vos chances de remporter ce jeu concours, il vous est fortement conseillé de partager votre photo dans votre story Instagram, sur Facebook, sur Twitter, et pourquoi pas sur Snapchat. Tous les moyens sont bons pour augmenter les « J’aimes » de votre photo !

Pour plus de précisions, veuillez consulter le règlement du jeu concours en téléchargement ci-dessous.

REGLEMENT JEU CONCOURS SOCIAL ROOM 2019

reglement jeu concours social room 2019 (Documentation - 310.83 Ko)