Gym club Montalieu : 2472 sauts au compteur

FSCF Gym club Montalieu : 2472 sauts au compteur

L’association de gymnastique de Montalieu-Vercieu a participé aux animations du Téléthon à Porcieu-Amblagnieu.

Le public a assisté aux démonstrations des gymnastes avec divers sauts (en extension, groupés, écarts, saltos…), formation physique par les Poussines et mouvements d'ensemble par les Jeunesses et Aînées. L’événement a aussi été le terrain d'établissement d'un record. Toute la journée, les athlètes ont enchaîné les sauts sur mini-trampoline pour réaliser 2472 bonds. Gilles Koch, président du Gym club Montalieu fera valider l’exploit auprès du Guiness des records, photos, vidéos et témoignages à l'appui.

Propos recueillis par Claire Thoinet, paru dans l’essor Isère, édition du vendredi 27 décembre 2019 au jeudi 2 janvier 2020.