Gymnastique Masculine - Questionnaire logistique - Saint-Amand-les-Eaux - Championnat national par équipes 2022

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Inscriptions à faire pour le 1er mai 2022 dernier délai

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS

Nota :

1. Le responsable de chaque association devra obligatoirement rester avec ses gymnastes et garantir la discipline de son groupe ainsi que le respect du bon état des lieux et locaux mis à votre disposition au moment de votre arrivée ET de votre départ : IL EST INTERDIT DE FUMER dans les lieux de vie commune, de compétition et d'accueil.
  2. Nous sommes joignables à l'adresse mail suivante : secretaire.amandinoise@gmail.com
  3. Vos réservations pourront être modifiées sans pénalité jusqu'au 1er mai 2022.
  4. Un décompte financier sera généré il sera à payer par VIREMENT BANCAIRE UNIQUEMENT libellé à l'ordre de "nom associatin-ville-ST AMAND 2022"
  5. Le règlement du solde sera à effectuer pour le 10 mai 2022. Aucun remboursement en cas de forfait ne sera effectué.
  6. A compter du 1er mai 2022, les prestations de vos gymnastes et accompagnateurs restent acquis à l'organisateur.
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement et présente le jour de la compétition est différente du correspondant

NOMBRE DE PARTICIPANTS

Les frais sont de 9.15 euros par gymnaste

si non comptés dans l'effectif des gymnastes "Adultes"
TRANSPORT

Fermeture de l'accueil à 22h30, merci de nous téléphoner en cas d'arrivée tardive.
Attention, l'organisateur local n'assure pas le transport des associations sur les lieux de compétition, de restauration et d'hébergement.
Le Festi'Fédé se terminera à 13h00.

:
Indiquer son nom et sa ville
Info carbone
km
Navette
  • L'organisateur n'assure pas le transport des associations depuis les gares ou aéroport, sur les lieux de compétitions, de restaurations OU d'hébergements.
  • Une NAVETTE sera instaurée pour les chauffeurs de cars UNIQUEMENT, entre le parking et le site de restauration (matin, midi, soir / Institut Notre Dame des Anges)
Juges

Dès que la composition du jury sera faite par les commissions nationales de gymnastique, les juges retenus recevront séparément et individuellement un questionnaire administratif.

Vous ne devez pas tenir compte de vos juges dans le questionnaire ci-dessous, SAUF s'ils prennent les repas  avec votre association. Dans ce cas, ils restent à votre charge et doivent être prévus dans les décomptes.Leurs hébergements sont pris en charge logistiquement par l'organisateur

RESTAURATION TRADITIONNELLE

Les menus sont dispo sur le site de l'Amandinoise : amandinoise.org/la-restauration

Vendredi
19h - 21h
Samedi
6h - 8h
3 services - 11h - 14h
18h - 20h30
Dimanche
7h - 9h
A emporter dès 12h
RESTAURATION RAPIDE ET BUVETTE

Une restauration rapide sera en vente sur les villages du championnat. Ici nous vous proposons une précommande. Les bons de retraits seront à récuperer à l'accueil le vendredi uniquement

Elle sera proposée les :

• samedi midi,
  • le samedi soir
  • le dimanche midi

A VOS ECO-VERRES !!! Nous vous invitons à venir avec vos propres eco-verres. Cette année nous faisons le choix de ne pas fabriquer de nouveaux eco-verres. Environ 1000 seront disponibles contre une caution de 1 euros.

INDIQUER LE NOMBRE DE PRODUITS POUR CHAQUE REPAS

Frites - 2 euros

Frites saucisses - 4 euros

Frites merguez - 4 euros

Frites en Américain - 5 euros

Panini classique - 4 euros

Panini au Maroille - 5 euros

Sandwich jambon - 3 euros

Sandwich fromage - 3 euros

TEE-SHIRT ET PRODUITS DERIVEES

Sur place nous proposerons ces tee-shirts au prix de 12 euros

Tee-shirt - 10 euros

Lunettes de soleil - 5 euros

Châpeau "Borsalino" - 5 euros

Verre sérigraphié - 7 euros

TICKETS OU JETON

Nous mettons à votre disposition et en prévente des LOTS de JETONS et/ou des CARTONS de VALEURS. Cette monnaie virtuelle sera vendue AUX CAISSES que vous trouverez sur tous les sites du championnat. La carte bancaire sera acceptée.

• 1 jeton = 1 euro -> sachets de 30 jetons soit 30 €
  • 1 carton = 10 euros -> possibilité d'acheter par 5

Vous aurez la possibilité de vous faire rembourser les jetons inutilisés et les cartes vierges le DIMANCHE uniquement, sur le site de la cérémonie de clôture.

LE FESTIVAL ART EN FETE

RECAPITULATIF FINANCIER

Comme indiqué en première page, merci de retourner par courrier, sous 7 jours à réception du récapitulatif financer :

1. Le récapitulatif que vous avez reçu à l ‘adresse mail renseignée
  2. Un virement (uniquement) à l’ordre de « l'Amandinoise ».
  3. indiquer comme libellé sur l'odre de virement "Nom association-ville-ST AMAND 2022". Exemple : "Alerte de Saint-Malo-ST AMAND 2022"

Le solde devra être versé impérativement avant le 10 mai 2022. Une facture définitive vous sera adressé après cette date.

Vos réservations pourront être modifiées sans pénalité jusqu’au 1er mai 2022 inclus

Récapitulatif par poste

Gymnastes - Entraineurs - Accompagnateurs
9.15 euros par gymnaste

Total à regler

Nous rencontrons un problème sur le calcul automatique des produits dérivés. Vous recevrez un accusé récéption complet et édité par nos soins reprenant l'ensemble des éléments de votre soumission.