La fédération mise à l’honneur sur Sport en France, la chaîne du CNOSF

La chaîne du comité national olympique et sportif français (CNOSF) Sport en France a accueilli la fédération dans le cadre l’émission Le Club Sport en France, l’émission de référence pour les fédérations.

Le 12 mars dernier, le journaliste présentateur Maxime Gras a reçu en plateau Laurence Sauvez, directrice technique nationale et coordinatrice du siège, Christian Babonneau, président général, Bertrand Rousseau, médecin fédéral et Justine Manigaud, gymnaste et entraineuse à la fédération.

Cette émission vise à présenter une fédération durant 26 minutes au travers de son histoire, ses missions, ses athlètes et les actions phares qu’elle met en place. C’est donc sous le feu des projecteurs que ces personnalités fédérales ont été interrogées.

Pour retrouver l'émission, rendez-vous sur l'onglet Le club Sport en France, émission du jeudi 19 mars à 19h ou consultez le replay sur le lien YouTube ci-dessous :