Les 6 piliers d'une recherche de financement avec Associathèque !

Focus partenariat Associathèque

Quels sont les 6 piliers d'une recherche de financement efficace ?

Toutes les organisations ont besoin de financement et les associations ne dérogent pas à cette règle. S'il existe de nombreuses voies pour financer son association, et trouver les fonds nécessaires à l'aboutissement de ses projets, certaines sont moins connues que d'autres ou répondent à des règles de mise en œuvre spécifique.

Comment faire les bons choix au regard de vos besoins, des moyens humains ou techniques que vous êtes à même de mobiliser ? Comment bâtir une stratégie de collecte efficace ?

Pour vous aider dans vos démarches de recherche de financement, Associathèque vous propose un aperçu des principales ressources dont vous pouvez disposer et des démarches à mettre en œuvre pour que votre collecte de fonds soit un succès.

6_pilliers_associatheque.jpg

Téléchargez notre e-book !