Retour sur le [WEBINAIRE#2] en partenariat avec Associathèque !

Mercredi 05 mai dernier, s'est tenu le second webinaire en lien avec Associathèque !

Membres d'associations, élus du comité directeur, élus de comités départementaux et régionaux, agents de développement territorial ou encore salariés du siège fédéral, c'est une quinzaine de participants qui ont pris part à ce webinaire 100% gratuit.

Pendant près d'une heure quinze, Laurence ARNAUD, Chargée de Projets Associations, a présenté l'ensemble des outils du site associatheque.fr permettant de faciliter l’organisation et la gestion d’un événement. Un quiz interactif portant sur les différentes mesures réglementaires à respecter lors d’une manifestation, ainsi qu’un temps d’échange avec les participants ont animé la seconde partie de ce webinaire.

Pour visionner ou revisionner ce webinaire et avoir accès au support de présentation, il vous suffit d'effectuer votre demande à  partenariat@fscf.asso.fr

Ces contenus étant exclusivement réservés aux adhérents de la FSCF, merci d'indiquer votre numéro de licence au sein de votre demande.