La Jeunesse Athlétique de Sannois St Gratien en fête !

FSCF_La-Jeunesse-Athlétique-de-Sannois-St-Gratien-en-fête-!

Dans le cadre de « La FSCF en fête ! » la JASSG organisait, le 26 juin, dans sa salle (complexe sportif du SIVOM) un évènement qui a rassemblé environ 300 participants (adhérents et externes) lissés sur la journée et enregistré une cinquantaine de nouvelles adhésions.

Au programme de cet évènement, journée portes ouvertes, mêlant adhérents au club et externes souhaitant découvrir la gymnastique féminine, la gymnastique masculine, le parkour, et le trampoline. De 09h45 à 17h00 chaque section s'est vue attribuer une heure d'entraînement, permettant de faire des démonstrations et ateliers découverte adaptés. Un stand boisson et snack était également disponible, ainsi qu'un stand inscriptions/réinscriptions.

Le créneau consacré à la section poussines a été un moment fort de la journée, il a fallu faire preuve d'organisation et de réactivité face à l'engouement général. Grâce à une dizaine d'entraîneurs, l’association a pu encadrer plus de cinquante jeunes filles et faire découvrir la gymnastique à nombre d'entre elles.

De même, la démonstration de mini-trampoline a rythmé la fin la fin de la journée. Les sections adultes et aînées ont effectué une progression au mini-trampoline, qui a émerveillé parents et enfants. Ce fût le clou du spectacle.

C'était la première fois que le club organisait une telle journée. Et, au vu de la réussite que cela a été, il prévoit de la refaire tous les ans si cela est possible.

Galerie Photos

<a href="/actualites/la-jeunesse-athletique-de-sannois-st-gratien-en-fete" class="active">La Jeunesse Athlétique de Sannois St Gratien en fête ! </a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 07/07/2021</div>