Communiquez dès maintenant grâce au pack de rentrée 2021

FSCF_Communiquez-dès-maintenant-grâce-au-pack-de-rentrée-2021

C’est la rentrée et il est l’heure de vous lancer dans la communication suite à la réception du pack de rentrée. La fédération vous invite dès à présent à vous en servir.

La rentrée représente le moment idéal pour découvrir de nouvelles activités à pratiquer. Au sein de ses associations affiliées, la fédération propose une multitude de pratiques axées sur le sport, la culture et le socio-éducatif. Et pour ce faire, elle profite de cette période très propice pour lancer la nouvelle saison avec, encore et toujours, le souci permanent d’accompagner ses licenciés vers l’épanouissement personnel.

Dans cette approche, la fédération a fait parvenir début juillet dernier à l’ensemble de ses structures territoriales (comités départementaux, régionaux et associations affiliées), le célèbre pack de rentrée contenant bon nombre de supports de communication, tous plus différents les uns que les autres, mais tous en rapport avec des actions menées au sein de la fédération.

Que découvrir à l’intérieur ?

Côté supports papier, on retrouve comme les années précédentes, l’affiche de la nouvelle campagne de communication, l’affiche sur le projet éducatif, le catalogue de formations fédérales, le flyer sur la reprise des activités en douceur et le dossier Assurance.

Outre la distribution de ces documents par voie postale, la fédération a mis aussi à disposition des supports téléchargeables sur le site avec notamment les flyers des activités, les dépliants Adhérez à la FSCF et Pourquoi se licencier ?, diverses brochures de présentation des actions, ou le flyer promotionnel de la boutique officielle de la fédération.

Une toute nouvelle brochure de présentation de la fédération !

Dans une perspective de modernisation, la fédération met à disposition une toute nouvelle brochure de présentation avec plus de couleurs et de dynamisme. Ce nouveau support met en valeur de nombreux aspects de la fédération, notamment son projet éducatif basé sur des valeurs d’ouverture, de respect, d’autonomie, de solidarité et de responsabilité, ses formations mais également les nombreuses activités qu’elle propose, qu’elles soient culturelles, sportives ou socio-éducatives. Cette brochure est LE moyen efficace de connaître la fédération d’un seul coup d’œil.

Découvrez ou redécouvrez la toute nouvelle brochure de présentation de la fédération dès demain sur nos réseaux sociaux et notre site internet.

Répondez, jouez, gagnez !

Cette année encore, le grand jeu-concours de rentrée a été lancé le 1er septembre ! Pour cette édition, la fédération vous propose de découvrir, ou de redécouvrir sa vidéo promotionnelle, réalisée pour la sortie de la nouvelle campagne de communication.

Pour participer au grand jeu-concours de rentrée, rien de plus simple :

• Regarder la vidéo disponible ici
  • Se rendre sur la page Facebook officielle de la fédération,
  • Commenter le post du jeu-concours en indiquant la réponse à la question, son nom et prénom (si le pseudo Facebook est différent) et le nom de l’association affiliée à la FSCF auquel le participant appartient.
  • Taguer en commentaire une personne qui ne connaît pas la fédération.

Pour en savoir plus sur ce jeu concours cliquez ici, et pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook