Compétition régionale de Twirling à Fosses (95) le 19 février 2017

Les cinq clubs régionaux de Twirling étaient représentés pour cette compétition régionale : Othis Twirling, Twirling Fosses Marly, Twirling Académie Dammartin, Twirling Sportif de Vaujours, La Parisienne (ce club avait choisi de ne pas concourir en individuel, mais a participé au mouvement d’ensemble).

Des poussins aux séniors, 21 participants (dont 1 garçon) s’étaient retrouvés pour une compétition individuelle disputée dans une ambiance amicale à Fosses (95)

Durant la matinée, les participants se sont présentés devant le jury pour rivaliser d’adresse et de grâce.

A l’issue de la matinée, le palmarès a récompensé les vainqueurs par catégories, et désigné les sélectionnés pour le concours national et fédéral, selon le nombre de points obtenus à l’appréciation d’un jury très attentif.

L’ensemble des clubs s’étaient réunis pour présenter une chorégraphie d’ensemble qui a été fort applaudie avant la remise des prix. Une très belle manifestation de camaraderie et de solidarité entre clubs.

Catherine Pérez et Michel Pérez, représentant le Bureau du Comité Régional Ile-de-France ont participé à la remise des trophées avec Anne de Bournonville qui les avait accompagnés, et en présence de Jacques Lagarde, président du Comité Départemental du Val d’Oise.

Ce fut une très belle journée de rencontres amicales et sportives.

Bravo à tous !

le palmares (Résultats - 265.33 Ko)

Galerie Photos