Zoom sur la Flèche ATHLETIQUE Club

La fleche athletique club

De temps en temps, le Comité Régional d'Ile-de-France met à l'honneur une de nos associations Franciliennes.

Aujourd'hui, nous nous intéressons à une association du Comité Départemental de Paris qui va bientôt fêter ses 45 ans.

« La FAC est un club omnisport qui vise l’intégration des jeunes à une activité sportive épanouissante dans un contexte de mixité sociale et humaine.
Son objet est de développer la pratique des sports et des loisirs et de créer entre tous ses membres de liens d’amitié et de solidarité. »

Pour l’avenir, ils souhaitent poursuivre leurs activités autour de leurs projets éducatifs, sportifs et sociaux en adéquation avec les priorités du CNDS, notamment la pratique féminine dans un Quartier Politique de la Ville, l’éducation à la Santé par le sport et l’apprentissage de la natation pour les jeunes.

Galerie Photos