Une belle compétition mélant jeunes et moins jeunes

Dimanche 12 mars 2017 à Raon l'Etape avait lieu l'habituel Challenge Villemin. Compétition crée en l'honneur de Monsieur Villemin, membre important de la Raonnaise aujourd'hui décédé. Cette compétition hors programme fédéral est entièrement organisée par le club, féliciations aux bénévoles !

C'est une compétition originale puisqu'elle permet à une équipe composée de deux poussines, deux jeunesses et deux aînées de concourir pour le trophée. Pour le classement en équipe la meilleure note de chaque agrès par section est retenue. Un classement individuel est également établi par année de naissance pour les poussines et par catégorie pour les autres.

Cette année, ce ne sont pas moins de 14 équipes venant de tout le département qui ont démontré leur savoir-faire gymnique durant toute la journée sous l'œil attentif des juges et du public. Les clubs de Raon l'Etape, Bruyères, Eloyes, Saulxures-sur-Moselotte, Plainfaing, Epinal.

La Liberté de Rambervillers remporte la compétition avec 215.85 points suivi de la Jeune Garde d'Eloyes avec 212.45 points, de l’Alerte d’Epinal avec 211.75 points et de la Raonnaise équipe 1 avec 2011.70 points.

Vous pouvez retrouver le palmarès complet par équipes et individuel ci dessous.

Classement Jeunesses Benjamines (Résultats - 39.38 Ko)
Classement Ainées Cadettes (Résultats - 40.51 Ko)
Classement Ainées Junior (Résultats - 38.95 Ko)
Classement équipes (Résultats - 33.94 Ko)