DEMI-FINALES COUPES NATIONALES GYM

Samedi 21 et Dimanche 22 janvier 2017, au gymnase Henri Normand à Limoges, 250 gymnastes se sont retrouvés pour participer aux 1/2 finales des coupes nationales FSCF. Cette compétition regroupait les gymnastes de Bretagne, Pays de la Loire et Nouvelle-Aquitaine,  qualifiés à l'issu des 1er tours organisés dans les régions.

La Fédération Sportive et Culturelle de France a confié l'organisation au club des Cadets de Saint Michel. Près de 100 bénévoles se sont mobilisés pour faire de ce weekend une réussite sportive mais également associative.

Côté résultats : Sophie Denoir termine 1ère de la catégorie Sénior - L'équipe des cadettes de St Michel et de l'Elan Sportif Limoges sont respivement 2ème et 3ème du classement des équipes d'associations. Résultats complet sur la page "Résultat" de ce site internet.

Retrouvez les PHOTOS de ce weekend sur la page facebook de l'organisateur ainsi que la VIDEO de France 3 Limousin à l'occasion de cette manifestation.