Rencontres nationales de danses 2023 // Inscriptions définitives

RENCONTRES NATIONALES de DANSEs 2023 : INSCRIPTIONS definitives

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les inscriptions définitives sont fermées.

INFORMATION

Les rencontres nationales de danses se dérouleront les 3 et 4 juin 2023 à Sélestat aux Tanzmatten.

Cette année encore, nous vous attendons nombreux pour partager les valeurs de la fédération et de la danse.

Le réglèment ayant été mis à jour pour l'édition 2023, nous vous prions de bien vouloir en prendre connaissance en  cliquant ici.

Vous trouverez ci-dessous, les fichiers Excel à télécharger et compléter pour l'inscription :

• Participants de la chorégraphie 1 + choix des ateliers, cliquer ici
  • Participants de la chorégraphie 2 + choix des ateliers, cliquer ici
  • Choix des ateliers pour les personnes ne participants pas à une chorégraphie, cliquer ici

Les fichiers seront à soumettre dans le formulaire aux endroits indiqués.

MODALITÉS D'INSCRIPTION

// ÉTAPE 1

L'inscription définitive se fait uniquement via le formulaire en ligne, une fois le mail d'invitation reçu.

// ÉTAPE 2

Vous recevez un email de confirmation de prise en compte de votre inscription définitive.

​// ÉTAPE 3

Après clôture des inscriptions définitives, vous recevrez ultérieurement l'ensemble des informations pratiques relatives aux rencontres.