REZE - CERCLE ST PAUL (44) - ENTRAINEUR H/F

Le CSP recherche un(e) encadrant(e) pour nos gymnastqes artistique et acrobatique pour la saison 2021 / 2022 (et suivantes). Vous êtes dynamique, prêt à vous impliquer dans la vie de notre club géré uniquement par des bénévoles, ce poste est fait pour vous :

Vos missions :

• Encadrement des groupes compétitifs GAF (Fédération FSCF), GAF (Fédération FFG)
  • Vous serez ammené à travailler le week-end pour l'accompagnement des gymnastes lors des compétitions
  • Vous serez en charge d'encadrer les groupes et de leur enseigner les techniques gymniques sous la tutelle du Responsable Technique Bénévole

Profil demandé :

• BE, BPJEPS, Licence Staps,...
  • Carte Professionnelle valide

Informations complémentaires :

• Contrat CDII
  • 11h à 15h par semaine minimum pour l'ensemble des activités (évolutif selon potentiel)
  • Rémunération selon la convention collective du sport et selon expérience et motivation
  • Permis B vivement souhaité

Cercle Saint Paul - Rezé

rue André Malraux Gymnase du Port au Blé 44400 REZE

Postuler

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.