Trophée du jeune dirigeant 2018

Du 15 juin au 19 octobre 2018

TROPHÉE DU JEUNE DIRIGEANT FSCF

Cette année une nouvelle fois les jeunes investis dans les associations FSCF, partageant le gout de l’engagement, le don de soi, l’ouverture à chacun, pourront témoigner de leurs expériences associatives pour tenter de remporter un des multiples lots mis en jeu. En effet, les Amis de la Fédération en partenariat avec le Crédit Mutuel, organisent le concours du jeune dirigeant FSCF 2018. Ce trophée est fait pour ces jeunes âgés de 21 à 25 ans agissant en qualité de bénévole lors de manifestations, ou encore d’animateur, de représentant élu au sein d’une association ou déjà investi au sien d’un comité FSCF et qui méritent d’être connus et reconnus.

Les candidatures pour le trophée sont ouvertes ici.

Un bon moyen pour une association de pousser ses jeunes dirigeants à y répondre pour les remercier de leur engagement. Un bon moyen pour les jeunes d'avoir une reconnaissance institutionnelle pour l'action bénévole qu'ils exercent !

Pour participer rien de plus simple, prenez connaissance du règlement téléchargeable sur cette page et remplissez le formulaire de candidature en ligne à l'adresse suivante : candidature ouverte.

Comme chaque année des lots sont à gagner, alors que le laureat aura l'opportunité de s'emparer du drone mis en jeu les 5 suivants auront la chance de concourir pour un bon d’achat de 100€.

Attention les candidatures sont à envoyer avant le 19 octobre dernier délai, après quoi celles-ci ne pourront plus être retenues par le jury final.

Téléchargement

Règlement du trophée (Documentation - 24.96 Ko)