Trophée du jeune responsable 2021

DOSSIER A REMPLIR AVANT LE 17 OCTOBRE 2021

1 Début 2 Infos 3 Motivation 4 Questions 5 Aperçu 6 Terminé
0%

Vous avez entre 16 et 20 ans ? Vous exercez un rôle d'animateur, de bénévole, de dirigeant ou simplement des responsabilités au sein de votre association et souhaitez partager votre engagement ?

N’ HESITEZ PLUS, devenez un des prochains LAUREATS en participant au challenge et tentez de gagner un appareil photo numérique !

Chaque année, la Fédération Sportive et Culturelle de France, par le biais de l’association "les amis de la fédération" et en partenariat avec le Crédit Mutuel, souhaite mettre en avant un jeune bénévole. Cette année, le trophée du jeune responsable s’adresse aux licenciés âgés de 16 à 20 ans investis dans des missions associatives.

Pour participer les candidats doivent répondre au questionnaire en ligne qui suit, avant le 17 octobre 2021.

Le trophée du jeune responsable prévoit de récompenser le gagnant avec un appareil photo ainsi qu’un trophée qui lui seront remis lors du congrès national en novembre 2021 à Dammartin-lès-Lys.