Twirling - Questionnaire logistique - Coupe nationale individuel 2023

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Association
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement et présente le jour de la compétition est différente du correspondant

NOMBRE DE PARTICIPANTS
(Membres de l'équipe fédérale - vidéaste fédéral - etc..)
TRANSPORT

:
Juges

Dès que la composition du jury sera faite par la commission nationale, les juges retenus devront remplir séparément et individuellement un questionnaire administratif.

Vous ne devez pas tenir compte de vos juges dans le questionnaire ci-dessous SAUF s’ils prennent leurs repas avec l’association, dans ce cas ils restent à votre charge financière et doivent être prévus dans les décomptes.

Les repas des juges seront servis à 5mn à pied du gymnase.

Restauration

Les repas des chauffeurs de car et des accompagnateurs sont à votre charge. Pensez à les réserver.

Les paniers repas pourront être retirés à partir de 16h00. Si vous les souhaitez plus tôt, nous préciser l’heure souhaitée.
Les parts de lasagne et tartiflette seront disponibles à partir de 11h00.

Ne pas compter les membres de l'Equipe fédérale faisant partie de votre association dans la réservation des repas

Repas samedi
Repas dimanche midi
Frais d'entrée

Le prix d'entrée à la journée est de 3 euros.

Le tarif pour le weekend est à 4.50 euros

Gratuit les deux jours pour les twirlers qualifiés et officiels.

Ne pas compter les membres de l'Equipe fédérale faisant partie de votre association, les entrées des deux jours sont prises en charge par l'organisateur local.

Jetons pré-payés

Il est possible de réserver des sacs de jetons, nécessaires au paiement à la buvette.

1 jeton = 1 euro

Paiement et modifications

Après avoir adressé l’ensemble de ce document par mail via ce formulaire, il faudra retourner par courrier :

• La page RECAPITULATIF FINANCIER,
  • Un chèque du montant de l’acompte, à l’ordre de « CNI 2023 »

Jusqu’au 28 février 2023 inclus, vos réservations pourront être modifiées sans pénalité. Un décompte financier définitif vous sera adressé après cette date.

Le solde devra être versé impérativement à votre arrivée.

A partir du 4 mars 2023

• Pour tout désistement de l'association, les acomptes versés resteront acquis.
  • En cas de modification du nombre de participants :
    • Tout ajout sera satisfait selon les possibilités.
    • Tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun dédommagement.

RECAPITULATIF FINANCIER

Total à regler

Acompte

Un chèque ou un virement du montant de l'ACOMPTE (50% de la somme totale) indiqué ci-dessous vous sera demandé à l'aide d'un récapitulatif financier que vous allez recevoir très prochainement. Merci de ne rien envoyer sans un exemplaire dudit récapitulatif.

Equipe fédérale, officiels et invités

Merci d'indiquer ci-dessous le nom des personnes invités à participer pour une demonstration (Champions nationaux invités, membres de l'équipe fédérale)