Twirling - Questionnaire logistique - Le Mans - Championnat national Equipes et Duos 2022

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Inscriptions à faire pour le 15 mai 2022 dernier délai

Nos coordonnées :

Règlement à envoyer, avec la copie du récapitulatif financier reçu par mail,  à :

Mme Sabrina HERISSE - 14 rue de La Madeleine - 72650 LA BAZOGE

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
5 chiffres sans espace
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

5 chiffres sans espace
Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement et présente le jour de la compétition est différente du correspondant

NOMBRE DE PARTICIPANTS
TRANSPORT

Le vendredi l'accueil se fera à Mulsanne : ouverture de l'accueil à 16h00, fermeture à 23h00, merci de nous téléphoner en cas d'arrivée tardive.
Le samedi l'accueil se fera au Mans, a Antarès : ouverture de l'accueil à 6h00. Un point information restera disponible tout le weekend à Antarès.
Attention, l'organisateur local n'assure pas le transport des associations sur les lieux de compétition, de restauration et d'hébergement.

:
Juges

Les juges retenus sont pris en charge pour les prestations suivantes :

• Repas samedi midi
  • Festival
  • Repas dimanche midi (si le juge officie également le dimanche matin)

Pour les autres prestations, merci de les intégrer à vos commandes.

Le panier repas sont composés :

• 1 sandwich au choix parmi la liste ci-contre
  • 1 paquet de chips
  • 1 morceau de fromage
  • 1 compote
  • 1 bouteille d'eau 50cl

Ils seront à retirer le dimanche entre 14h et 17h à la buvette extérieur d'Antarès

Fête de nuit et Festival
Compter que les accompagnateurs (pas les twirlers ni les juges)
Produits dérivées

Nous proposons à la vente des serviettes microfibres 200gr, 66cmx90cm, lavable en machine.

Bleues ou roses, elles peuvent être sérigraphiées ("Twirling"+dessin bâton) ou non.

resized_20220412_125640.jpg     resized_20220412_125808.jpg

Pour 5 serviettes achetées la 6ème est offerte. Possibilité de panacher les couleurs.

• Attention :
    • 5 serviettes sans sérigraphie = 6ème offerte sans sérigraphie
    • 5 serviettes avec sérigraphie = 6ème offerte avec sérigraphie

Bien indiqué le nombre de serviette souhaitée, la réduction sera appliquée sur le récapitulatif que vous recevrez par mail et non en bas de ce formulaire

Frais d'organisation

Dans le cas où les prestations retenues n’atteignent pas le montant minimum indiqué en fonction du nombre de twirlers engagés :

• 2 twirlers engagés : 50 euros
  • 3 à 4 twirlers engagés : 100 euros
  • 5 twirlers engagés et plus : 150 euros

Exemple 1 :

2 twirlers engagés : 3 déjeuners + 3 diners + 3 fêtes de nuit + 1 festival = 94 €

=> somme due = 94 €

Exemple 2 :

2 twirlers engagés : 3 diners + 1 festival = 37 €

=> somme due = 50 €

Cette mesure est appliquée dans le but de compenser les frais généraux d’organisation incompressibles tels que la prise en charge des officiels et des juges.

Elle ne concerne que les prestations REPAS + FETE DE NUIT + FESTIVAL.

Les produits dérivées ne rentrent pas en compte dans le calcul des frais fixes dûs.

En fonction de vos inscriptions une correction sera apportée sur votre fiche récapitulative le cas échéant.

Paiement et modifications

Après avoir adressé l’ensemble de ce document par mail via ce formulaire, il faudra retourner par courrier :

1. La page RECAPITULATIF FINANCIER accompagné d'un chèque du montant de l'ACOMPTE (50% de la somme totale), que vous allez recevoir par nos soins sous 7 jours maximum. Si vous n'avez rien reçu passé ce délai merci de nous contacter directement par mail.
  2. Un chèque du montant de l’acompte, à l’ordre de « Comité 72 FSCF National Twirling»

Jusqu’au 1er juin 2022 inclus, vos réservations pourront être modifiées sans pénalité.

Le solde sera versé à l’Accueil dès votre arrivée (vendredi ou samedi)

Attention : à partir du 1er juin 2022 :
→ En cas de désistement de l’association, l'acompte versé restera acquis au Comité départemental FSCF Sarthe.
→ En cas de modification  du nombre de participants, tout ajout sera satisfait selon les possibilités, et tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun dédommagement.

RECAPITULATIF FINANCIER

Total à régler (avant correction - A titre indicatif)

Le montant indiqué ne tient pas compte des éventuels ajustements financiers; il vous est présenté à titre indicatif.

Un chèque du montant de l'ACOMPTE (50% de la somme totale) vous sera demandé à l'aide d'un récapitulatif finanicer que vous allez recevoir très prochainement.

Merci de ne rien envoyer avant réception d'ici quelques jours, par mail, du récapitulatif financier

Equipe fédérale, officiels et invités

Merci d'indiquer ci-dessous le nom des personnes invitées à participer à l'animation de la fête de nuit (membres de l'équipe fédérale et autres)

Les membres de la commission nationale présents sont priés de se manifester à l'aide de ce formulaire également.

Certaines prestations sont prise en charge par l'organisateur, il convient cependant de les compter dans vos réservations, un ajustement sera fait au moment de la facturation du solde.