1 mois pour tenter de gagner un drone avec le trophée du jeune dirigeant

Que se passe-t-il le 19 octobre? C'est la date limite pour retourner votre formulaire de participation au trophée du jeune dirigeant FSCF. Ce trophée ouvert aux jeunes âgés de 21 à 25 ans vous permet de remporter un des multiples lots et surtout de remporter le drone mis en jeux dans le cadre de l'organisation de celui-ci.

Comme chaque année, ce trophée est mis en place grâce à la participation conjointe des Amis de la fédération et du Crédit Mutuel. Alors que vous soyez bénévole au sein de votre association, ou simplement dans le cadre d'une manifestation, dirigeant confirmé ou animateur bénévole, il ne vous reste plus qu'à candidater sur ce lien.

A vous dirigeant de longue date, c'est l'opportunité de faire profiter un jeune de votre association de cette opportunité de valorisation, alors n'hésitez pas à partager autour de vous.