Arts en Fête 2023 - Le festival approche !

FSCF_Arts-en-Fête-2023-Le-festival-approche-!

Le festival Arts en Fête approche et nous sommes impatient de partager ce weekend avec vous. Pour nous rejoindre les 10 et 11 juin 2023 au parc Montsouris, nous vous invitons à remplir le formulaire d’inscription définitive avant le 31 mai 2023 en cliquant ici.

Ce qui vous attend

Au programme de ce weekend,

• Des ateliers le samedi : photographie, peinture, macramé, dentelle aux fuseaux et plein d'autres activités à découvrir.
  • Des démonstrations réalisées par des associations : capoeira, fanfare, gymnastique,...
  • Une randonnée culturelle le dimanche matin.
  • Une soirée concert le samedi soir à 20h à l'Eglise Saint-Pierre de Montrouge.

Les rendez-vous à noter dans vos calendriers

• Début du festival : samedi 10 juin à 11h au kiosque à musique du Parc Montsouris, 2 Rue de Gazan, Paris.
  • Soirée concert : samedi 10 juin à 20h à l'Eglise St-Pierre de Montrouge, 82 Avenue du Général Leclerc, Paris.
  • Randonnée culturelle : rdv le dimanche 11 juin à 9h30 à l'entrée du parc Montsouris, 29 rue Nansouty, Paris.

Pour s'inscrire, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.

Pour davantage d'informations, nous vous invitons à consulter la page événement en cliquant ici.

Rendez-vous les 10 et 11 juin au parc Montsouris à Paris !

Contact : audric.bonamy@fscf.asso.fr