C'est l'heure de l'instant sport santé

FSCF_C-est-l-heure-de-instant-sport-santé

Comme vous le savez sans doute, la série des webinaires FSCF programmée tous les jeudi à 20h a été lancée. Après la formation, la jeunesse, la certification et le Projet Sportif Fédéral 2021 la semaine dernière, on se retrouve cette fois pour parler sport santé, un sujet à la fois d'actualité et sociétal.

Ce jeudi 22 avril à 20h on continue notre série de webinaires organisés par le siège de la FSCF sur la thématique du sport santé, qu'est-ce que le programme Atoutform' peut apporter à votre structure et à vos adhérents ?

Sur un créneau d'une heure nous abordons avec vous l'ensemble de vos questions et répondons à vos éventuels projets. Sur ce webinaire nous aurons l'occasion de nous attarder sur le dispositif Atoutform', son positionnement, sa philosophie, son adaptabilité et les différentes étapes pour le déployer.

Pour vous inscrire à ces webinaires merci de renseigner les informations nécessaires sur le lien suivant : https://www.fscf.asso.fr/webinaire-fscf-thematique-sur-le-sport-sante

Retrouvez par ailleurs l’ensemble des webinaires passés en rediffusion sur cette page.