Colloque scientifique - Rennes 2018 : les inscriptions sont ouvertes

fscf-carrouselactugeneralecolloquescientifique.png

A l’occasion du 120e anniversaire de sa création, la FSCF, en partenariat avec les universités de Bordeaux, Lille, Toulouse III et Rennes II, organise un colloque intitulé « Des acteurs au cœur des enjeux associatifs : l’exemple de la Fédération sportive et culturelle de France ». Il se tiendra cette année à Rennes (35), les 29 et 30 novembre 2018.

En s’appuyant sur l’exemple de la FSCF, le colloque interrogera la période la plus récente pour comprendre les dynamiques en présence, les enjeux et les stratégies des acteurs dans le champ associatif du sport, de l'éducation populaire et de la culture.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page événement !

I PLUS D'INFORMATIONS I

Pour plus de renseignements, contacter directement Annabelle Mathieu :  annabelle.mathieu@fscf.asso.fr