COMITI devient « partenaire officiel » de la FSCF !

FSCF_COMITI-devient-partenaire-officiel-de-la-FSCF

Fort d’un partenariat technique* depuis juin 2022, la relation entre la Fédération Sportive et Culturelle de France et COMITI évolue. En effet la société montpelliéraine devient « partenaire officiel » de la fédération jusqu’en décembre 2026.

Pour rappel, COMITI crée des solutions innovantes pour développer les impacts territoriaux associatifs. Dans ce cadre, COMITI propose une plateforme de services intégrant une application web, des formations et des outils de mesure d’impact territorial.

Partageant des valeurs communes, la fédération se félicite de cette collaboration pleine de confiance qui contribuera à son développement et au financement de ses projets.

Si vous souhaitez découvrir COMITI et son offre à destination des associations, rendez-vous sur leur site internet ! et sur notre page partenaires.

* Les associations FSCF qui sont abonnées à la plateforme "COMITI Club" peuvent générer un export de l'ensemble de leurs adhérents présents sur COMITI et l'injecter directement sous le bon format dans ADAGIO. Cette fonctionnalité simplifie grandement la gestion des adhérents pour les associations concernées.

Galerie Photos