Découvrez l'Éveil de l'enfant en vidéo

Découvrez la vidéo sur l'Éveil de l'enfant

L’Éveil de l’enfant, 3e activité de la fédération en terme de licenciés a pour objectif le développement global des tout-petits.

Ce concept d’éveil permet à l’enfant de prendre conscience de ses possibilités corporelles, artistiques, affectives, sociales, et de les exprimer avec beaucoup de plaisir.

Dans le but de communiquer au plus grand nombre autour de cette activité ancrée dans une démarche éducative, la FSCF s’est dotée, d’une vidéo de ses petites têtes blondes en action.

L’Éveil de l’enfant, concept phare de la fédération, à découvrir sur la chaine Youtube de la FCSF.

Actuellement, plus de 300 associations proposent dans toute la France cette activité qui tend de plus en plus à se développer. Cette activité vous intéresse ? Trouvez une association.