Des manifestations sportives et culturelles pour le week-end de la Pentecôte

À partir de ce vendredi 7 juin et ce, jusqu’à la fin du week-end, auront lieu sept manifestations FSCF.

Côté sportif :

Organisées par le comité départemental de l’Essonne, les rencontres nationales de randonnées et d’activités de pleine nature se dérouleront pendant trois jours sur les chemins d’Ormoy-la-Rivière (91).

Le championnat national de tennis de table se déroule à La Ravoire (73). Pour cette nouvelle édition, plusieurs sites ont été retenus pour l’occasion afin d’accueillir l’ensemble des participants.

La ville de Vichy (03) reçoit le championnat national de natation. Début de la manifestation à partir de 9h.

L’association Graines de gym Estrablin organise le championnat national de GRS 2 dans la ville de Saint-Romain-en-Gal (69).

Pour finir, Montoir-de-Bretagne accueille le championnat national par équipes de gymnastique masculine, organisé par la Stéphanoise de Montoir-de-Bretagne (44).

Côté culturel, deux évènements sont à noter :

Les grands prix nationaux de musique plus connues sous les initiales « GPN » sont organisés dans la belle ville basque de Bayonne (64) jusqu’au dimanche 9 juin

Les rencontres nationales de danses, rassemblant près de 300 participants l’an dernier, sont une nouvelle fois programmées et cette fois-ci, c’est à Montluçon (03) qu’elles seront organisées.

Pour retrouver l’ensemble des informations pratiques, cliquez sur la manifestation de votre choix.

Bon week-end à tous avec la FSCF !