Équipez vos juges, arbitres et jurés !

La boutique de la Fédération, en collaboration avec la commission nationale, juges, arbitres et jurés (JAJ) a mis en place une dotation pour tous les bénévoles qui exercent ces missions.

En tant que structure ou association, valorisez vos Juges, Arbitres et Jurés en leur offrant un polo ! Il est possible d’ajouter un écusson thermocollant avec le nom de l’activité sportive ou culturelle souhaitée est également disponible.

• POLO BLANC : un acompte de 10,00€ par polo est demandé
  • POLO COULEUR (bleu ou gris) : un acompte de 20,00€ par polo est demandé (réservé aux arbitres Basket-ball et Tennis de table)
  • ECUSSON THERMOCOLLANT (facultatif) : un acompte de 4,00€ par écusson thermocollant est demandé.

Le montant restant dû dépendra du nombre total de commande sans NE JAMAIS EXCEDER :

• 19,00€ pour un polo BLANC
  • 26,00€ pour un polo COULEUR
  • 5,00€ pour un ECUSSON THERMOCOLLANT

Il vous est possible de retourner le bon de précommande jusqu’au 30 juin 2020. La livraison s’effectuera au mois de septembre 2020.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://www.fscf.asso.fr/actualites/equipez-vos-juges-arbitres-et-jures