Focus partenariat MMA

FSCF focus partenariat MMA

MMA c’est 3,4 millions de sociétaires et clients avec un réseau de proximité au travers des 1761 agences en France. MMA est partenaire de nombreux sports avec plus de 1,5 millions de licenciés, plus d’une dizaine de fédérations sportives et des milliers d’associations.

Quels accompagnements offre MMA aux associations FSCF en matière d’assurance ?

Avec une couverture complète et des garanties bien adaptées à la multi activité, La Sarl Paquet Assurances est à l’écoute des besoins de chacun et possède une connaissance approfondie du monde associatif. Elle établit un véritable partenariat avec les licenciés, adhérents et membres de la fédération et les assiste au mieux dans la vie quotidienne de de la fédération.

Le cabinet Paquet Assurances mandataire des compagnies du groupe MMA – COVEA propose à l’ensemble de ses associations affiliées ainsi qu'à ses adhérents licenciés la possibilité de souscrire des solutions pour leurs locaux et toutes autres assurances. Ces démarches sont disponibles via www.fscf.asso.fr/autres-assurances

Comment se traduit le soutient de MMA pour les organisateurs des manifestations nationales ?

MMA apporte également un soutien logistique et financier à l’organisation des manifestations nationales avec la fourniture de goodies aux couleurs de MMA et de la FSCF.

Enfin, comme la saison précédente, MMA fournira des tours de cou aux bénévoles des manifestations nationales de la fédération.