Inscriptions camp FICEP 2023 : à vos marques, prêts, partez !

fscf

Les inscriptions pour le camp FICEP 2023 sont officiellement ouvertes ! N'attendez plus et venez avec nous en Roumanie du 30 juillet au 6 août pour vivre une semaine inoubliable autour du sport, de l'environnement et de la culture. Au programme, bubble foot, VTT, soirées à thème, visites culturelles, et plein d'autres surprises... Pour vous inscrire, nous vous invitons à remplir le formulaire d'inscription.

// Le programme de la semaine

Un programme haut en couleurs pour garantir une semaine mémorable ! Ce qui vous attend :

• Pour les fans de sport, il y aura du bubble football, des jeux de collaboration, du VTT, des jeux de pistes, du tir à l'arc, du tennis de table, de la natation, du trampoline,
  • Pour découvrir une nouvelle culture, vous pourrez visiter la belle ville de Bucarest et le fameux château de Dracula,
  • Et pour partager encore plus de moments ensemble, nous organisons une cérémonie d'ouverture et de clôture, une soirée des pays et des soirées à thème (disco, Dracula).
// "Sensibiliser les jeunes à un avenir durable par le sport"

Cette semaine sera tournée vers le thème du développement durable afin de sensibiliser les participants à cet enjeu plus que jamais actuel. Comment agir à notre échelle ? Quelle place occupe le sport face au défi environnemental ? Quelles actions mettre en place pour garantir un avenir durable ? Le challenge sera donc de réfléchir ensemble à des solutions, permettre aux jeunes de prendre conscience de l'enjeu environnemental et de devenir acteur d'un futur durable. Des activités éducatives seront organisées dans ce but.

// Les infos à retenir
  • Date : du 30 juillet au 6 août 2023 (pré-camp dès le 29 juillet 2023, lieu à définir)
  • Lieu : Cheile Gradistei Resort - Fundata (Roumanie),
  • Prix : 550 € par participant
  • Qui peut s'inscrire ? Tous les licenciés FSCF de 14 à 18 ans
// Des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter :

N'hésitez pas à consultez la page événement pour davantage d'information.

Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le formulaire d'inscription pour faire partie de l'aventure !